Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 10:13

Operation Flashpoint Dragon Rising

Il a l'air  vraiment bien et en plus il se joue en coop a 4 ...
Depuis left 4 dead je suis devenu fan des jeux coop ,
mais certains on gâché leur mod coop ( call of duty 5 qui poussait a courir soigner un pote , même si il avait joué n'importe comment et c'était retrouvé dans la merde a 4 km en plus , sous peine de perdre ) ,
J'espère que celui la s'en sortira bien ...

Operation Flashpoint Dragon Rising

Operation Flashpoint Dragon Rising

Operation Flashpoint Dragon Rising

TEST DE JEUX VIDEO.COM

Graphismes 14/20

Ni moche, ni beau, Operation Flashpoint : Dragon Rising associe des environnements vastes et une modélisation des armes et des véhicules relativement fine à des textures un peu cradingues. Le souci le plus gênant nous vient d'un clipping assez prononcé, avec une végétation qui n'apparaît que sur quelques dizaines de mètres autour de votre protagoniste. Dommage quand on sait que la plupart des affrontements se font à distance, entre des troufions rampants dans les fourrés. Si vous avez le choix, notez toutefois que de toutes les versions, c'est toutefois la PS3 qui apparaît la plus grossière.

 Jouabilité 14/20

Pour profiter à plein de la simu de Codemasters, vous devrez abandonner derrière vous le mode Normal, qui transforme le soft en ce qu'il n'est pas, à savoir un jeu d'action assez quelconque. Dans les autres modes de difficulté, le soft peut être littéralement brillant ou complètement raté en fonction du moment. La faute à quelques petites entorses au "réalisme" prôné par la jaquette, à quelques soucis d'ergonomie (quelle que soit la plate-forme concernée) mais surtout à une IA souvent aux fraises. On pourra néanmoins régler une partie de cet ultime problème en faisant intervenir des potes afin qu'ils remplacent les membres de votre escouade.

Durée de vie 14/20

En fonction du mode de difficulté choisi, on comptera entre 8 et 10 heures pour terminer les 11 chapitres de la campagne. On notera d'ailleurs que les joueurs avides de challenge devront d'emblée proscrire le mode Normal avec ses multiples aides visuelles et ses régénérations à chaque point de contrôle. Côté multi, le titre semble bien fonctionner mais risque d'avoir du mal à tenir sur la longueur, surtout sur PC où son sympathique éditeur de cartes aura tout de même du mal à faire à ArmA II, davantage capable de se laisser modeler par sa communauté.

Bande son 14/20

A boire et à manger dans ce domaine. Alors que les armes claquent avec justesse et que les explosions résonnent différemment en fonction de la distance et de la nature du terrain, le doublage français s'avère des plus décevants. Entre les voix caricaturales de nos fiers commandos et les petits bugs qui voient certaines répliques disparaître, ou certaines syllabes être répétées plusieurs fois d'affilée, on aura parfois du mal à se plonger dans l'ambiance.

Scénario 12/20

Le contexte de base s'inscrit assez intelligemment dans la lignée du premier volet. En tout cas, il en conserve la saveur. Crédible, sinistre, le scénario de Dragon Rising n'en reste pourtant qu'à de mignons balbutiements. Au cours de la campagne, on devra effectivement se contenter de missions classiques ainsi que de briefings sans âme sous forme de textes. Cela dit, on n'attendait évidemment pas de Dragon Rising qu'il nous implique émotionnellement dans le bazar, non, les balles qui vous siffleront aux oreilles se chargeront de cela avec bien plus d'efficacité.

Note Générale 14/20

Tiraillé entre des envies de grand spectacle et son penchant pour le réalisme, le FPS de Codemasters hésite, tâtonne et trouve finalement son chemin. Avec sa campagne ardue et bien conçue (tant qu'on la traversera avec des joueurs humains en coopération), le jeu prend effectivement la forme d'une simulation light, idéale pour ceux qui souhaitent s'initier au genre et découvrir ce que le terme "tactique" signifie vraiment dans un FPS

AVIS CONTRADICTOIRE :

Pour vous permettre d'évaluer encore mieux le jeu je vous fait lire deux petit test de lecteurs aux avis complètement opposé ...

19/20 

Fan d'Operation Flashpoint premier du nom, et de ses deux add-on, j'ai attendu avec impatience la venue de Arma comme digne suite. Las, trop de bugs, config nécessaire trop lourde. Arma 2 m'a intéressé les premières missions, mais les bug et le pathfinding déplorables sont venus à bout de mes nerfs. Donc j'ai accueilli froidement cet Operation Flashpoint 2. Déçu ? que nenni. Les graphismes et l'animation tout d'abord: c'est ultra fluide en hauts détails sur mon core 2 duo 3Ghz, Radeon 4850 et 2Go RAM. Les graphismes sont colorés, même si les modélisations de véhicules sont moins poussées que sur Arma 2. Le son: entre les rafales de M16 et les explosions d'obus, on peut dire que mon caisson de basses ne chôme pas. Jouabilité: le jeu répond au doigt et à l'oeil, pas de sensation de latence comme dans Arma 2. Par contre les développeurs ont fait le choix d'un jeu assez dirigiste, loin de la liberté totale d'Arma 2. Inconvénient: moins de sensation de liberté. Avantage: des scènes d'action grandioses, du spectacle programmé. En attendant un hypothétique Arma 3 bien optimisé, OF 2 reste la meilleure simulation militaire. Vivement des add-on !!!!

08/20

Le 1er était génial, graphisme d'époque et gameplay, modes et déroulement géniaux. J'ai acheté "dragon rising" en toute quiétude. Malheureusement, ce dernier Opus est loin de ce que j'espérais. Graphisme absolument navrant pour ce qu'il se fait actuellement, gameplay ridicule, franchement pour monter dans un véhicule et s'assurer que tout le monde est à bord, il faut avoir fait polytechnique pour peu qu'on donne un ordre. Rien d'intuitif, la roue d'ordre est quasi non utilisable, les transitions entre les choix d'armes à désirer... bref, n'achetez pas ce dernier. Ca m'a tellement dégouté j'ai failli réinstallé le 1er...

Configuration conseillé :

Win XP (SP2) ou supérieur, processeur quadruple-coeur, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 8800 GT ou supérieure), 8 Go d'espace libre sur le disque dur .

Je suis a peu pres d'accord pour cette configuration PC Gamer haut de gamme de 3 ans , sauf pour le processeur , car je doute qu'il faudrais un quad core pour faire tourner operation flashpoint car il n'est pas aussi gourmand que ca !

un bon PC gamer du genre :

devis pour un PC Gamer mini cube Transportable,a partir de 735 euros

Devis pour un PC Multimedia et Gamer de salon HTPC 1, a partir

Devis pour un PC GAMER 3 a partir de 756.6 euros , ORDINATEUR a base

LES VIDEOS :

L'article " Operation Flashpoint Dragon Rising, jeux pc en 3D, FPS pour PC Gamers "est la propriété exclusive de PERFORMANCE PC  Entreprise Informatique et Assembleur PC pour Réalisation et Montage , Installation puis Ventes de PC  GAMER , PC Multimédia et PC de Bureau sur mesure , Ordinateur de Bureaux , Ordinateur Multimédia , Ordinateur pour les Jeux .
Mais aussi l'Amélioration d'Ordinateur ,  Amélioration PC , amélioration Informatique et Dépannage informatique , Dépannage PC , Dépannage Ordinateur , Maintenance Informatique .
Spécialisé aussi dans les  Ordinateurs Portables , les PC Portable , les HTPC , les SERVEUR , les PC Professionnels pour CAO et DAO et les Composants et Périphériques PC ( Carte Graphique , Processeur , Carte mere , ETC ) .
Situé a Villefontaine en RHONE-ALPES entre LYON (69) et BOURGOIN (38) .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Je Me Presente

  • : PERFORMANCE PC Assembleur PC pour Réalisation et Montage de PC et PC GAMER sur Mesure l'Amélioration d'Ordinateur et Dépannage Informatique en RHONE-ALPES entre LYON(69) et BOURGOIN(38)
  • PERFORMANCE PC Assembleur PC pour Réalisation et Montage de PC et PC GAMER sur Mesure l'Amélioration d'Ordinateur et Dépannage Informatique en RHONE-ALPES entre LYON(69) et BOURGOIN(38)
  • : PERFORMANCE PC Entreprise Informatique,vendeur et Assembleur PC pour Réalisation et Montage puis achat futur unité centrale au meilleur prix qualité/performance,Installation puis Ventes de PC GAMER,PC Multimédia,Ordinateur pour les Jeux pas cher en rapport a la qualité des produit proposé. l'Amélioration et mise a niveaux d'Ordinateurs,Amélioration PC,bon dépanneur pc aussi dans les Ordinateurs Portables,les PC Professionnels CAO/DAO,Villefontaine en RHONE-ALPES entre LYON 69 et BOURGOIN 38
  • Contact

Mon Profil Overblog

  • PERFORMANCE PC Réalisation de PC Gamer sur mesure
  • Passionné d'informatique expérimenté dans le montage de pc sur mesure, les améliorations, le dépannage...
vente ordinateur,vente informatique,magasin ordinateur,magasin informatique,ordinateur sur mesure
  • Passionné d'informatique expérimenté dans le montage de pc sur mesure, les améliorations, le dépannage... vente ordinateur,vente informatique,magasin ordinateur,magasin informatique,ordinateur sur mesure

Autres Catégories

bouton du site 2 experience

Assemblage et ventes de PC

Amélioration et transformation d'ordinateur

Dépannage informatique

bouton du site 2 actu materiel

Test et comparatif de puissance

Composants PC , processeur et carte graphique

bouton du site 2 actualité jeux

Jeux les plus attendus et test de

ceux auquel j'ai joué sur PC Gamer

Pourquoi Performance PC

Pourquoi choisir d'acheter votre PC chez un assembleur a la place d'un ordinateur de grande marque(HP,Acer,Toshiba,Sony,etc)?
-le bon choix et la qualité des composants font que votre PC aura un meilleur design,d'excellente performance et une durée de vie bien plus importante ...
-Les pieces ont leurs propre garantie,vous pouvez donc a tout moment ajouter ou remplacer certains composants sans attendre la fin de la garantie du PC contrairement au ordinateurs des grands fabriquants ...
-Vous avez enfin a votre disposition le DVD original de votre systeme d'exploitation(Windows),vous pouvez donc reinstaller quand vous en avez besoin ...
-Bref,votre PC vous ressemble et repond a vos besoins vous avez enfin votre Ferrari de l'informatique ...

Rejoignez la

Republic of Gamers par Performance PC
grace a PERFORMANCE PC  Entreprise Informatique,vendeur et Assembleur PC pour Réalisation et Montage puis achat de votre futur unité centrale au meilleur prix et qualité/performance,Installation puis Ventes de  PC GAMER,PC Multimédia et PC de Bureau sur mesure,Ordinateur de Bureaux,Ordinateur Multimedia,Ordinateur pour les Jeux pas cher en rapport a la qualité des produit proposé.
Mais aussi l'Amélioration et mise a niveaux d'Ordinateurs, Amélioration PC,amélioration Informatique,transformation,up-grade et  Dépannage informatique,Dépannage PC,Dépannage Ordinateur a domicile ,Maintenance Informatique,Formation informatique a domicile,Reseaux ,WIFI,Tunning PC.
C'est un tres bon dépanneur pc Specialisé aussi dans les Ordinateurs Portables,les PC Portable,Netbook,notebook,les HTPC,les SERVEUR,les PC Professionnels pour CAO et DAO,les ordinateurs dédié au gros traitement Montage audio,photo,video et les  Composants et Péripherique PC(Carte Graphique,Processeur,Carte mere,ATI,Nvidia,Intel,AMD,3D Vision,SLI,PhysX,AMD HD3D,CrossFireX,Eyefinity,ATI Stream,Tessellation, DirectX,11,10,9,HDMI,DVI,Memoire,SSD,Disques dur,Ecran,LCD,Led,Plasma,3D,Clavier et souris gamer,Casque 7.1, carte controleur d'acquisition son tv,logiciels,systeme  d'exploitation,graveur,ventilateur,watercooling,connectique,Thermaltake,MSI,Asus,XFX,Enermax,Gigabyte,Maxtor,Kingston,Corsair,Akasa,OCZ,Gskill,WD,Seagate,Sapphire,ETC).
Situé a Villefontaine en RHONE-ALPES entre LYON(69)et BOURGOIN(38)mais vente en ligne et livraison dans toute la france et europe.

Mon experience informatique en vidéos

Les vidéos de mes Assemblage et ventes de PC

Amélioration et transformation d'ordinateur

Dépannage informatique sur dailymotion

Si mon site vous a plus...

vous pouvez émettre des commentaires...
en parler autour de vous...
afficher un lien dans les forums ou vous passez...
mais dans tous les cas...